Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail s ouvre tout seul

Bonjour, une fois sur trois mon portail coulissant Slidymoove 300 s ouvre tout seul quand il arrive en fin de course j ai débrancher tous les accessoires j ai fais un raz et le problème persiste que doige faire
Merci pour votre aide

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Pouvez-vous montrer des photos du boîtier électronique ?

    Haut de page