Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression HUE

Bonjour,
Pouvez-vous supprimer l'ampoule HUE "A supprimer" de ma box ? Code PIN: 1225-0497-8334

Merci d'avance
Cordialement

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
2
785 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    2
    785 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réactivité. C'est parfait
    Cordialement

    Haut de page