Tahoma switch, bug depuis la mise à jour sur les favoris

Bonjour,

Bug depuis la mise à jour, les actions "on/off" des scénarios planifiés dans l'onglet favoris ne sont pas pris en compte. Seuls les modifications dans l'onglet "scénario" fonctionnent. Ca n'est pas pratique du tout et source d'erreur

Merci,

Fred S.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    iOS ou Android ? Je n'ai pas réussi à reproduire le bug.
    une v1.10.1 est sortie aujourd'hui.

    bonne soirée.

    Fred S.

    Android.

    J'active un scenario planifié dans 'mes favoris', je vais dans 'scenarios' sans cliquer nul part, je reviens dans 'mes favoris' et la saisie intiale a disparu. Seules les actions dans 'scenarios' semblent être prise en compte

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fred,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Fred S.

    Bonjour

    Code PIN: 2014-2631-1519