Recherche moteur FTS JB RH GAUCHE

Bonjour,
Je recherche un moteur de type FTS JB RH GAUCHE 10Nm, 17 Rpm (voir étiquette) pour un volet de véranda. Je ne suis pas sûr d'avoir toutes les informations car l'étiquette est déchirée. Je ne connais pas le fabricant de la véranda, elle est assez ancienne. Pouvez vous me donner un moteur equivalent, svp?

Merci par avance
Nicolas

NICOLAS B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Ces modèles de motorisations sont spécifiques pour le fabriquant Bubendorff.
    Je vous invite à vous rapprocher d'eux car nous ne feront pas ce type de moteur en direct.

    Bonne journée,

    NICOLAS B.

    merci pour votre réponse Gaëlle, je continue mes recherches du coté de Bubbendorf,
    Cordialement,