Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pilotage store banne par solution Zigbee Wiser Home (Schneider Electric)?

Bonjour la communauté Somfy,

Je souhaiterai savoir s'il serait possible de raccorder/piloter un moteur Somfy de store banne directement sur un boitier émetteur / récepteur Zigbee (pour compatibilité avec Wiser Home de Schneider Electric qui propose des micromodules encastrés Zigbee et une fonction dans l'application mobile pour gérer les mouvements de stores). Pour se faire, le moteur ne doit pas nécessiter d'alimentation permanente, et doit proposer un accès aux bornes "montée" et "descente" du store.

Ou bien, le cas échéant, d'avoir directement une solution Somfy "moteur + Zigbee" intégrée compatible avec Wiser Home.

Merci d'avance pour vos éclaircissements,

Bien à vous

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je crois bien que ma question était complétement stupide... Je regardais la solution "Somfy SUNILUS IO" qui est wireless naturelle sur protocole propriétaire... et fonctionne uniquement (?) sur télécommande.

    Il me suffirait simplement de choisir un moteur filaire classique !

    Haut de page