Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique tahoma indisponible ?

Bonjour,

L' historique du tableau de bord Tahoma n'est plus disponible depuis une dizaine de jours. Est ce en lien avec la mise à jour ? Faut-il réinitialiser Tahoma ?

Merci,

Nejib A.
Nejib A.

Nejib A.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'un TaHoma V2 ?

    Si oui, essayez de resynchroniser: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Nejib A.
    Nejib A.

    Nejib A.

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    Merci JLB,
    C'est bien Tahoma 2.
    L'historique est de nouveau visible sans intervention de ma part.

    Bien à vous

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