Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Historique tahoma indisponible ?

Bonjour,

L' historique du tableau de bord Tahoma n'est plus disponible depuis une dizaine de jours. Est ce en lien avec la mise à jour ? Faut-il réinitialiser Tahoma ?

Merci,

Nejib A.
Nejib A.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je suppose que vous parlez d'un TaHoma V2 ?

    Si oui, essayez de resynchroniser: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Nejib A.
    Nejib A.

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    Merci JLB,
    C'est bien Tahoma 2.
    L'historique est de nouveau visible sans intervention de ma part.

    Bien à vous

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