Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

la partie plastique de fixation sur le corps du radiateur est cassée, pourrait commande juste cette pièces ?

Bonjour,
Nous avons une tête Thermostatique connectée mais l embout à été cassé ozr nos enfants
Seule la partie plastique de fixation sur le corps du radiateur est cassée, la tête fonctionne très bien.
Et payer 95 euro une tête Thermostatique en entier juste pour cette pièces nous ne pouvons pas nous le permettre

Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir juste cette pièce en rechange?

Merci,

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
37100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Tours
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oups, ca ca ressemble fort à un choc ;-(
    Mais bon, soyez tranquille, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour vous envoer gracieusement cette pièce.

    Dites quant même à vos enfants qu'ils ne recommence pas....;-)

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Geoffroy,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    comme Geoffroy et d'autres utilisateurs sur ce forum, je suis malheureusement concerné par ce souci. Je dispose de 4 têtes.
    pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir de nouveaux socles svp ? Merci beaucoup,
    Mathieu

    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2721 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,

    Votre problème concerne combien de têtes thermostatiques ?

    Bonne journée

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, je n’ai actuellement qu’une tête de concernée

    Haut de page