fin de course ne fonctionne plus sur porte de garage a enrouleur ?

Bonjour,
le moteur ne s'arrête pas en ouverture de ma porte,la fin de course haute ne fonctionne plus .

Merci,

Claude P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avec aussi peu de détails n'espérez pas être aidé !

    Quel moteur, quel récepteur, suite à quel évènement ?

    Claude P.

    Bonjour,après une coupure d'électricité, en ouvrant la porte de garage , elle n'a pas arrêtée a la fin de course haute.
    après règlage des boutons poussoirs , celui de la FCH ne fait plus d'effet.Y-a t'il une carte électronique à l'intèrieur du moteur.C'est un moteur smofy
    Merci

    Le Coyote

    Si cela est consécutif à une coupure 230v les FdC mécaniques n'ont rien à voir.
    En effet, souvent les récepteurs qui commande un moteur filaire à FdC mécaniques gèrent les FdC électroniques.

    J'opterais donc pour un déréglage des FdC électroniques interne au récepteur mural.

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle du récepteur (si Somfy) dans le doute posez ici une photo.

    CdL

    Claude P.

    Bonjour et merci Monsieur V-Rod de m'aider a me dépanner:
    voici la photo de la carte électronique de la porte du garage.

    Merci

    Le Coyote

    j'aurais préféré une photo du récepteur fermé, afin d'identifier le type et modèle.

    Claude P.

    Bonjour
    voici le boitier ferme

    Merci

    Le Coyote

    Ce n'est pas du Somfy ?
    Je ne pourrais pas vous aider.