Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte électronique Dexxo optimo 2 ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte électronique pour un Dexxo optimo 2 Keytis 2 Réf 1216195.

Je ne trouve pas cette référence sur Internet, est ce qu'il y a une référence de remplacement ?
Avez-vous les coordonnées de fournisseurs à me communiquer ?

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Merci de t'interesser à mon problème
    Il y a eu plusieurs coupure d'électricité dans la journée d'hier, la porte du garage était ouverte.
    Hier soir, lorsque j'ai voulu fermé la porte, le système a du vouloir refaire son initialisation suite au coupure d'électricité.
    J'ai eu l'impression que le système voulait ouvrir la porte, alors qu'elle était ouverte.
    Ca sentait le composant éléctronique cramé et plus de led alumé.
    je pense que le système à environ 8 à 10 ans

    Merci

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce serait bien plus simple de faire réparer économiquement votre carte actuelle.
    Contactez Richy https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    JOE D.
    JOE D.

    JOE D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Christophe ! Avez-vous réussi à trouver une carte électronique modèle 1216195 ? Je dois aussi changer la mienne qui est HS mais je ne trouve pas sur Internet ni sur le site de la boutique Somfy. Modèle de moteur porte garage dexxo optimo 2 en RTS. Merci pour votre aide.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai trouvé une carte de remplacement chez Expert domotique

    Haut de page