Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte électronique Dexxo optimo 2 ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte électronique pour un Dexxo optimo 2 Keytis 2 Réf 1216195.

Je ne trouve pas cette référence sur Internet, est ce qu'il y a une référence de remplacement ?
Avez-vous les coordonnées de fournisseurs à me communiquer ?

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le problème de votre carte ?

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Merci de t'interesser à mon problème
    Il y a eu plusieurs coupure d'électricité dans la journée d'hier, la porte du garage était ouverte.
    Hier soir, lorsque j'ai voulu fermé la porte, le système a du vouloir refaire son initialisation suite au coupure d'électricité.
    J'ai eu l'impression que le système voulait ouvrir la porte, alors qu'elle était ouverte.
    Ca sentait le composant éléctronique cramé et plus de led alumé.
    je pense que le système à environ 8 à 10 ans

    Merci

    Bonne journée

    JOE D.
    JOE D.

    JOE D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Christophe ! Avez-vous réussi à trouver une carte électronique modèle 1216195 ? Je dois aussi changer la mienne qui est HS mais je ne trouve pas sur Internet ni sur le site de la boutique Somfy. Modèle de moteur porte garage dexxo optimo 2 en RTS. Merci pour votre aide.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui j'ai trouvé une carte de remplacement chez Expert domotique

    Haut de page