Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra indoor au wifi ?

Bonjour,

Nous avons acheté une camera indoor pour compléter notre installation mais celle ci ne se raccorde pas au réseau wifi.
Nous avons suivi la procédure d’installation, la camera ne détecte pas notre réseau wifi en automatique, nous sommes obligés de rentrer le nom du réseau manuellement mais sans succès.
Nous avons fait plusieurs reset sans réussite.je précise que notre réseau wifi fonctionne sur de 2,4ghz et du 5 GHz
Merci d’avance pour votre aide,

Magali M.
Magali M.

Magali M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Magali
    Pouvez vous poster le nom des deux réseaux (SSID) ici pour qu'on puisse voir les caractères utilisés.

    Magali M.
    Magali M.

    Magali M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre aide, je suis un peu perdue j'avoue.
    pour le réseau 2,4Ghz, c'est le : Livebox-85D0
    pour le réseau 5GhZ, c'est le : Livebox-85D0_5GHz

    Est-ce que cela vous parle ?
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Magali.
    Remplacer les '-' par des '_' et ça devrait marcher.

    Haut de page