Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

volet roulant bouge de deux cm et remonte?

Bonjour,mon volet roulant ne fonctionne plus ,il descend de 2 cm et remonte ,j ai essayé de reprogrammer le télécommande, change la pile mais rien n y fait.
J ai débranché 2s puis rebranché 8s puis 2s débranché, il bouge de 2 cm puis remonte pareil

Merci,

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
19100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 Rue elisee reclus entree c
Ville:
19100 - BRIVE LA GAILLARDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez fait une 2.8.2, mais avez-vous reparamétré les FdC ? Sinon rien n'est fait ! https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    19100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 Rue elisee reclus entree c
    Ville:
    19100 - BRIVE LA GAILLARDE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je regarde ça jeudi merci mais il me semble qu a part ces 2 cm il ne veut pas descendre plus bas

    Haut de page