Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'enregistrement partiel 1 et 2 tahoma

Bonjour,

Je viens de constater un bug.

J'ai une tahoma avec plusieurs détecteurs de mouvement + ouverture porte + base le socle de batterie et alarme.
Dans la page de configuration de ma tahoma > ma sécurité > éditer > partiel 1 (ou 2). Si je change des détecteurs (avent j'avais mouvement 1 + ouverture 1 et 3, après mouvement 1 + ouverture 2 et 3) après l'enregistrement si j'active mon partiel 1 je reste sur mouvement 1 + ouverture 1 et 3 (et non M1 + O2 et O3). Par contre si je débranche ma tahome + retrait du socle et rebranche je refais la configuration, ça fonctionne 1 foi. Mais la 2eme modification ne s'enregistre plus a nouveau.

j'ai bien une solution de contournement (redemarage > modif) mais c'est peinible de devoir reboot pour chaque modif, alors qu'avent ça fonctionné bien, j'imagine que ça ne fonctionne plus depuis une MAJ du firmwaire.

Merci et j'ai l'espoire que cette info remonte jusqu'au service concerné (a moins que ce probleme ne soit que chez moi),

J. Brena

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
431 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page