Date de disponibilité Tahoma switch

Bonjour,
je souhaite acheter une tahoma Switch, toutefois , elle est actuellement indisponible. Avons nous une date pour les prochaines arrivées de ces matériels?
Bien cordialement,

Merci,

richard B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Nous n'avons malheureusement pas de date de réassort concernant une disponibilité à venir de nos box de domotique,

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Richard,

    La Tahoma a été remise en disponibilité ce jour, je vous invite à commander rapidement car les stocks vont vite être prisés.