Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant s'ouvrent toit seul

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, nos volet s'ouvrent et se ferme tout seul .
Cela devient très gênant au quotidien.. nous avons contracté l'électricien qui a mis en service le système mais rien ne change . Pouvez vous m'éclairer svp?.
Nous ne possédons qu'une seule télécommande centrale et un interrupteur à chaque volet .
Cdlt
Charlotte

Merci,

charlotte L.
charlotte L.

charlotte L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sont-ils en RTS ou IO ?
    Avez-vous une horloge de programmation ?

    charlotte L.
    charlotte L.

    charlotte L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ils sont en io
    Non pas d'horloge

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc en IO c'est impossible qu'ils chopent des interférences.
    Vous avez certainement une commande programmée, horloge; iftt, alexa, ou tout autre système !!!
    Vous conviendrez qu'il est impossible que TOUS les VR réagissent simultanément.

    CdL

    Haut de page