Moteur qui ne se remet pas à zero

Bonjour,
Je suis en train de remplacer un oximo rts 6Nm 17rpm.
J'ai mal effectué le premier reglage et j'amerai effectuer la remise à zero du moteur.
J'ai regardé le manuel et la video su ce site, mais le comportement est different de ce qui est decrit.
Je coupe le courant pour 2s,
Quand je le reallume, le volet effectue un va et vien.
Apres 8, je coupe le courant pour 2s.
Quand je le reallume, le volet effectue un va et vien à la place du mouvement de 5s.
Si je appui pour 7s seconds sur le bouton arriere de la telecomande rien se passe.

Je n'ai deja changé plusieurs, mais je n'ai jamais eu ce comportement.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance,
Pietro

pietro D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Coupez le courant sur le moteur.
    Remettez le courant.
    Appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande. Le moteur réagit-il ? Si oui, reprenez les réglages.

    Bonne journée !