Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée moteur gdk 3000?

Bonjour,

Je possède un moteur GDK 3000 pour ma porte de garage. Lors de sa fermeture il y a eu un bruit de gratte ment. J'ai alors démonté le moteur et résultat la roue dentée en plastique blanc est usée. Je voudrais savoir où trouvée cette pièce pour pouvoir la remplacer svp ?

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne la trouverez pas.
    Ce moteur est ancien et de toute façon la couronne nylon ne se trouvait pas en fourniture.

    Toutefois, attendez ici le passage de Richy qui peut peut être avoir une solution.

    En tout état de cause, vérifiez sérieusement la manœuvre manuelle ainsi que l'équilibrage qui doit être = masse nulle.
    Ce sont les raisons qui ont détruit la couronne.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je suis en train de finaliser machine et outillage pour fabriquer et réparer ces couronnes.
    Quelques protos sont déjà faits.
    Donc la réparation du moteur devient possible.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'ai remis en état deux moteurs.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Et bien, quoi de neuf, c'est solutionné ?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    1
    321 / 750
    points

    bonjour je possède deux gdk3000 et effectivement une de mes couronnes est morte, je pense commander un moteur mais 67€ juste pour obtenir la couronne ca pique. dommage que Somfy ne propose pas la couronne seule. Quelqu'un à peut-être un lien. Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A ce prix, le moto-réducteur est un cadeau !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    67€ le moto réducteur.....? Prenez-en dix à ce prix là !

    Bonne journée

    Haut de page