Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supression d'éléments ne fonctionnant plus sur TAHOMA

Bonjour,
Suite à un problème de volet, j'ai du réinitialiser ceux-ci et les appairant à nouveau avec leur télécommande.
J'ai depuis des éléments sur mon interface Tahoma qui ne fonctionnent plus. Je peux en recréer des nouveaux mais pas supprimer les anciens que j'ai renommés à supprimer.
Puis-je le faire moi-même ou quelqu'un doit-il le faire pour moi ?
Le code Pin de ma box Tahoma est 1205-7507-0886
Merci,

Jérôme V.
Jérôme V.

Jérôme V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page