Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Supression d'éléments ne fonctionnant plus sur TAHOMA

Bonjour,
Suite à un problème de volet, j'ai du réinitialiser ceux-ci et les appairant à nouveau avec leur télécommande.
J'ai depuis des éléments sur mon interface Tahoma qui ne fonctionnent plus. Je peux en recréer des nouveaux mais pas supprimer les anciens que j'ai renommés à supprimer.
Puis-je le faire moi-même ou quelqu'un doit-il le faire pour moi ?
Le code Pin de ma box Tahoma est 1205-7507-0886
Merci,

Jérôme V.
Jérôme V.

Jérôme V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
69140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
451 chemin du champ de Lière
Ville:
RILLIEUX LA PAPE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérome,

    Les équipements ont été supprimé.

    Bonne journée,

    Haut de page