conversion volet classique vers Somfy électrique

Bonjour,

Je viens de commander des volets roulant MS100 (Référence 2400670)

Ils sont IO si j'ai bien compris et nécessiteront donc un box Tahoma pour les contrôles avec mon smartphone.

Ma question est la suivante:

  • Est ce ce le module de transmission IO est directement intégré dans le moteur ou l'interrupteur fourni ou faut il acheter un autre module avec ? Comment faire pour que tout soit connecté ensemble ? :)

Désolé je suis novice dans le domaine et souhaite m'assurer de ne pas avoir commander les volets mais qu'il me manque la moitié pour que ça fonctionne :)

Merci de vos réponses et votre aide !

Cordialement, Clayton.

Clayton H.

    Réponses

    Bonjour,

    le module IO est dans le moteur, c'est lui qui a la mémoire des commandes. L'interrupteur n'est qu'une simple télécommande. Juste la box TaHoma, la télécommande pour lancer l'association entre tahoma et le moteur et c'est tout.

    bonne journée.

    Le Coyote

    Bonjour,

    IO....???? Où avez-vous vu/lu que ce moteur est natif IO ?

    Il est fialire, donc vous pourrez le transformer en IO avec l'ajout d'un module Izymo VR IO + Tahoma.

    CdL

    Clayton H.

    Hello

    Je vous remercie pour vos réponses, plutôt que de prendre le MS100 j’ai annulé ma commande et suis partie directement sur le modèle IO (bon… le double du prix quand même )
    Merci pour vos réponse !

    Clayton H.

    Je suis partie sur le modèle réf: Référence 2401530
    J’espère que c’est bon ! Et que ça ira pour remplacer des volet non électrique de base.