Prise io somfy

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’une deuxième prise io Somfy et je n’arrive pas à la connecter à ma TaHoma. Je suis la procédure à la lettre mais rien ne fait .J’en possède déjà une qui fonctionnait très bien et pour être su que la nouvelle n’était pas défectueuse j’ai supprimé l’ancienne de la domotique. Maintenant il m’est impossible d’enregistrer la nouvelle est l’ancienne elles ne sont pas détecté. Ma tahoma est jour. Je l’ai redémarré plusieurs fois et fait au moins une trentaine d’essai… sans succès. Pouvez vous m.aider.
Cordialement.Damien

Merci,

Damien D.

    Réponses

    Damien D.

    Bonjour. C’est la V2 je vous joint une photo de la tahoma.
    Merci!

    Bonjour Damien

    Très bien mais inutile de cacher les éléments de l'étiquette, personne ne peut rien en faire à part le sav Somfy qui peut en avoir besoin pour vous aider !

    Essayez ceci: https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-... et essayez de refaire l'association.

    Qu'en est-il ?

    Damien D.

    A d’accord je ne savais pas…
    Merci je vais essayer se soir et je vous tien informé si cela fonction.

    Damien D.

    Bonsoir. J ai suivi les directives de la vidéo. Mais rien n’y fait. Les prises ne sont toujours reconnues..

    Damien D.

    Avez une autre solution?

    Bonjour

    Branchez la prise et appuyez sur le bouton pendant 7 à 8 secondes. réessayez l'association. Si c'est pareil, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow. La prise a peut-être un problème.

    Bonne journée !

    Damien D.

    Bonjour je l’ai déjà fait.. je suis resté appuyé 7secondes pour réinitialiser les deux prise mais ça ne fonctionne toujours pas…
    Ok je joint la photo de ma tahoma.
    Encore merci.

    Damien D.

    Bonjour. J’ai réussi à faire l’apprentissage des deux prises. Je ne sais pas le pourquoi du comment , mais je faisais exactement la même procédure et la ca fonctionne.
    Merci encore. Bonne journée