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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box domotique

Bonjour,

 Ayant cherché sur le forum et effectué tous les tests sur une box Tahoma V2, j’en ai déduis qu’elle était en panne. Led vert fixe avec parfois un flash blanc. Le reset ne donne absolument rien, sachant que la led reste au vert fixe malgré la pression continue lorsque j’appuie sur le bouton reset.

Je voulais donc savoir, s’il était possible d’exporter sa configuration sur la Switch, sachant que le site Somfy-connect ne me donne plus aucun accès à la configuration de la box car elle est déconnectée du réseau.
Je voulais éviter de devoir démonter tous les interrupteurs pour synchroniser les modules.

Merci d’avance et bonne journée,
Erwan.

Merci,

Erwan G.
Erwan G.

Erwan G.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Erwan,

    Dans un premier temps pourriez vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

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    Bonjour,
    Le code PIN est : 1222-1745-0881 .

    Merci et bonne soirée,
    Erwan.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Tous les produits en IO pourront être migrés. En revanche, le reste devra être reprogrammé.

    Bonne journée,

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

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    Bonjour,

    Merci, par contre, je viens de recevoir la Tahoma Switch. Le problème c’est que je ne peux l’installer sur mon compte car l’ancienne Tahoma est toujours dessus. Je ne vois nulle part ou je peux la retirer du compte.

    De plus, et c’est dommage, j’ai pris le kit de connexion sur port RJ45 qui ne fonctionne pas lors de l’installation. Obligé de le retirer pour installer la Tahoma en Wifi. Je ne peux voir plus tard, n’ayant pas accès à d’autres paramètres de la box. Mais c’est dommage que ça ne soit pas pris en charge ou compte lors de l’installation.

    Merci d’avance,
    Erwan.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Je comprends, je vous invite à nous joindre au 0820 055 055 afin que nous puissions migrer vos produits.

    Bonne journée,

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

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    Merci.
    Dommage, de devoir appeler un service payant pour une option qui pourrait facilement être implanté sur somfy.fr ou somfy-connect.

    Édit : En tout cas, cette issue est résolue. Merci encore. J’ai un autre soucis, mais je vais voir ou poser la question ailleurs.

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