Mise a jour impossible ?

Bonjour,
J'ai un probleme de "mise a jour impossible" pour un kit de connectivite que je viens de recevoir
Code pin: 2102 4909 4152

Merci,

Philippe Z.

    Réponses

    Philippe Z.

    Bonjour,
    J'ai un probleme de "mise a jour impossible" pour un kit de connectivite que je viens de recevoir
    Code pin: 2102 4909 4152

    Merci,

    Josselin G.

    Bonjour, j’ai exactement le même probleme Depuis l’accusation de ma box je n’est pas encore trouvé de solutions

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre box est bien à jour,

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Josselin,

    Quel est le PIN de votre box?

    Bonne journée,

    Josselin G.

    Bonjour,
    Pin : 2103-0259-4610

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Josselin,

    Votre box est à jour.

    Bonne journée,

    Delphine

    Bonjour,
    j'ai également une mise à jour impossible bloquant ma box.
    Mon code pin est le
    Code PIN 1201-5231-9105
    J'espère que vous pourrez également résoudre ce problème.
    Je n'avais aucun problème auparavant.
    Bien cordialement

    Matthiew B.

    Bonjour j'ai le même problème pin 2103 2670 4786.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Votre TaHoma ayant raté plusieurs MAJ, je n'ai pas la main pour forcer de mon côté. J'ai donc ouvert un ticket auprès du support pour qu'il puisse faire passer toutes les mises à jour en retard.
    Dès le nécessaire faire, je vous en informerai ici.

    Bonne journée,

    Matthiew B.

    Et moi

    Cordialement

    Nicolas M.

    Hello certainement le même souci de mise à jour mon pin:2101-4431-3705
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthiew,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Votre box est bien à jour.

    Bonne journée,

    Simon E.

    Bonjour
    Même problème ici...
    J'ai sorti le kit de sa boîte aujourd'hui et la seule chose que je peux faire, c'est tenter de faire la mise à jour. Tentative qui échoue systématiquement.
    PIN 2102-1865-7007.
    Lors de la connexion à mon réseau Wi-Fi, j'ai aussi vu que le signal parraissait faible, ce qui est étrange car je suis assez proche de mon point d'accès (et que j'ai une très bonne connexion sur le même point d'accès avec mon téléphone).
    Il semble que je n'ai pas (plus) non plus accès à la configuration Wi-Fi. Quand je clique dessus, rien ne se passe.
    Merci pour votre aide.

    Oh attendez... J'ai arrêté la box et je l'ai redémarée et maintenant elle me dit qu'elle est à jour (et j'ai de nouveau accès à la configuration Wi-Fi)...

    Delphine

    Bonjour,
    Merci Gaelle de votre intervention. Avez-vous eu un retour du support?
    Code PIN 1201-5231-9105
    Bien cordialement,
    Delphine

    Gaëlle B.

    Equipe

    Delphine,

    Oui, vous m'avez devancé.

    Semblerait d'après leur analyse que quelque chose bloque par rapport à votre box internet et ne permet pas que nous communiquions avec votre Tahoma via nos serveurs. Pourriez vous suivre ce tutoriel et me dire quand vous avez fait la manipulation ?

    Bonne journée,

    Delphine

    Merci beaucoup Gaelle,
    malheureusement je ne sais pas quoi faire avec les informations transmises. N'y a-t-il pas un tutoriel expliquant la marche à suivre? De ce que je lis, c'est plutôt une information, je ne sais pas où aller chercher les données ni quelle manipulation faire sur quelle interface.
    Très cordialement.
    Delphine

    Gaëlle B.

    Equipe

    Delphine,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée