Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail ne s'ouvre plus avec le digicode uniquement

Bonjour,
Je ne parviens plus à ouvrir mon portail avec la saisie du digicode. En revanche, cela fonctionne avec les télécommandes. Qu'en pensez-vous ?
Merci,

Stéphanie D.
Stéphanie D.

Stéphanie D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel modèle de digicode ?

    Quelle motorisation ?

    Age des deux appareils ?

    Haut de page