Moteur d’un battant qui s’arrête avant la butée et tourne dans le vide?

Bonjour,
Lorsque j’ouvre mon portail, j’ai un souci avec un battant.
Cela n’arrive pas à chaque fois mais par moment ce battant s’arrête avant la butée et continu à tourner dans le vide.
J’ai déjà changé la cloche mais cela continu.
Avez vous une idée?

Merci,

Sebastien C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Alors,quelque chose d'autre est cassé, faut démonter pour voir.

    Mais peut-être tout simplement le verrouillage mal positionné.

    Sebastien C.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je démonte demain et je prends une photo si je vois quelque chose de cassé.
    Merci