Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat un kit connectivite (compte ancien propriétaire supprimer)

Bonjour, j'ai acheter un kit connectivite en occasion car plus en stock avec l'ancien propriétaire chez lui avec la box encore connecté à sont réseaux nous avons supprimé sont compte une fois arrivé chez moi j'essaie de connect il me dit ( cette box est déjà rattaché à un compte ) pourriez-vous m'aider je laisse le pin de ma box 2101 9202 6730 je vous merci d'avance

Merci,

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jorge,

    Le nécessaire a été fait, je vous ai apporté une réponse sur votre autre post. Attention de ne pas créer de doublon de demande.

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonjour , j ai acheté une maison et l ancien propriétaire m a laissé sa tahoma box code pin 1225-9701-8949. Je ne sais pas comment résilier son compte pour pouvoir le mettre à mon nom . Je vous remercie d avance .
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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