Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat un kit connectivite (compte ancien propriétaire supprimer)

Bonjour, j'ai acheter un kit connectivite en occasion car plus en stock avec l'ancien propriétaire chez lui avec la box encore connecté à sont réseaux nous avons supprimé sont compte une fois arrivé chez moi j'essaie de connect il me dit ( cette box est déjà rattaché à un compte ) pourriez-vous m'aider je laisse le pin de ma box 2101 9202 6730 je vous merci d'avance

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jorge,

    Le nécessaire a été fait, je vous ai apporté une réponse sur votre autre post. Attention de ne pas créer de doublon de demande.

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , j ai acheté une maison et l ancien propriétaire m a laissé sa tahoma box code pin 1225-9701-8949. Je ne sais pas comment résilier son compte pour pouvoir le mettre à mon nom . Je vous remercie d avance .
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page