Achat un kit connectivite (compte ancien propriétaire supprimer)

Bonjour, j'ai acheter un kit connectivite en occasion car plus en stock avec l'ancien propriétaire chez lui avec la box encore connecté à sont réseaux nous avons supprimé sont compte une fois arrivé chez moi j'essaie de connect il me dit ( cette box est déjà rattaché à un compte ) pourriez-vous m'aider je laisse le pin de ma box 2101 9202 6730 je vous merci d'avance

Merci,

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jorge,

    Le nécessaire a été fait, je vous ai apporté une réponse sur votre autre post. Attention de ne pas créer de doublon de demande.

    Bonne journée,

    Laurent P.

    Bonjour , j ai acheté une maison et l ancien propriétaire m a laissé sa tahoma box code pin 1225-9701-8949. Je ne sais pas comment résilier son compte pour pouvoir le mettre à mon nom . Je vous remercie d avance .
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.