Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer un équipement sur la tahoma

Bonjour,
je dois supprimer des équipements (lampes hue) qui sont sur ma tahoma. je ne trouve nulle part comment faire. lorsque je suis sur l'application et que je clique sur l équipement ce qui se met en actif c'est ajouter et renommer la suppression reste dégrisé.
pouvez vous m'aider?
merci

Merci,

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
1
202 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

    Emmanuelle M.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points

    Super un grand merci à vous cela fonctionne
    Merci merci.merci

    Haut de page