Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je dois changer le moteur de mon volet roulant gemini 25/16.
Je ne suis pas sûr du kit de remplacement utilisé.
Il est inscrit 25 Nm, 200W-5min, 220v 50hz.
Quel...
Bonjour Benoit,
Les moteurs ayant une puissance de 25 N/m n'existe plus.
Ils ont été remplacés par de moteurs en 30 N/m.
Toutefois, si votre volet est installé sur une...
Bonjour,
Je souhaite motoriser mes volets (actuellement manuels).
J'ai l'impression qu'il s'agit de volets de type "Bloc-baie" et qu'il me faut donc des kits...
Bonjour Quentin,
Je ne comprends pas votre réponse, ni sur la forme, ni sur le fond.
Sans revenir sur la forme (Je rappelle que j’essaie juste de me renseigner, pas la peine...
Bonjour la communauté,
Je suis sur le point d'acheter un moteur elixo 500 3S IO pour mon portail coulissant autoporté (5m d'ouverture 1,50 de haut) avec un V500 IO pro...
Bonjour,
voila maintenant 3 ans et demi que j'ai installé mon alarme home keeper pro et que hormis quelques petits soucis elle fonctionne à merveille
cependant depuis quelques...
Guillaume,
Il faudra voir avec un autre pro ou revendeur pour traiter votre sav.
Pour information ce système d'alarme est destiné uniquement aux professionnels...
Bonjour à tous,
a) Ma cuisine est composée de 2 fenêtres séparées avec chacune un volet battant situé à l’extérieur.
b) L’un s’ouvre de gauche à droite et l’autre de gauche à...