Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

clé tork pour démontage de ma platine V400

Bonjour,
Quelle est la dimension de " < l'embout TORX< " pour démonter ma ""platine de rue"" V400 qui se trouve dessous ma platine ?. Je n'ai pas cet outil alors quoi acheter s'il vous plait ?

Bonne journée.
Merci
Gérard

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Je vous ai répondu sur un autre post que vous avez ouvert.
     
    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage. De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.
     
    Merci pour votre compréhension et bonne journée,
     
    La modération du forum Somfy.

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