Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clé tork pour démontage de ma platine V400

Bonjour,
Quelle est la dimension de " < l'embout TORX< " pour démonter ma ""platine de rue"" V400 qui se trouve dessous ma platine ?. Je n'ai pas cet outil alors quoi acheter s'il vous plait ?

Bonne journée.
Merci
Gérard

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Je vous ai répondu sur un autre post que vous avez ouvert.
     
    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage. De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.
     
    Merci pour votre compréhension et bonne journée,
     
    La modération du forum Somfy.

    Haut de page