platine de rue V400

Bonjour, ma platine de rue ne veux plus rien savoir, ni sons extérieur ou intérieur , image extérieur de jour comme de nuit
Il n'y a plus aucun voyant sur ma platine lorsque je sonne dessus.
L'écran lui il doit fonctionner puisque j'ai les dernières photos de ceux qui ont sonnés.
Pouvez vous m'aider ?.
MERCI
Cordialement
Gérard

Merci,

Gérard L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Regardez si votre platine de rue n'aurait pas pris l'humidité ou de l'eau.

    Gérard L.

    Bonjour,
    Quelle est la dimension de " < embout TORX< " pour démonter ma ""platine de rue"" V400 qui se trouve dessous ?.
    Je n'ai pas cet outil alors quoi acheter s'il vous plait ?.

    Bonne journée et MERCI pour tout.
    Gérard

    Gérard L.

    Bonjour,
    Si mon visiophone V400 est foutu et parce qu'il faut le changer par le V500 faut il le même branchement que sur cette photo de l'écran ?.
    Et bien sur pour la platine de rue que je n'arrive pas à démonter faute de dimension de la clé spéciale Torx.
    MERCI de m'aider.
    Bonne journée.
    Gérard

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vais voir de mon côté pour vous fournir une clé TORX qui soit compatible avec votre platine de rue de V400.

    Afin de vous faire parvenir cette clé, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Vanessa L.

    Bonjour
    Avez vous trouvé la solution pour votre Platine de rue ?
    Car j'ai le même souci.
    Cdt

    Richy C.

    Bonjour

    Quel même problème, souci de fonctionnement ou d'outil ?

    Donnez des détails ...

    Lionel L.

    Bonjour mon v400 n est pas réparable car vous ne pouvez pas fournir de clef torx pour démonter le boîtier afin de changer la vitre qui a été dégradé par une personne malveillante
    Je trouve dommage en achetant la marque somfy de ne pas pouvoir réparer mon appareil
    Auriez une solution à le proposer

    Merci d avance

    Richy C.

    Bonjour,

    Comme vous y allez !

    La clé était fournie avec votre appareil ...

    Il faut être un peu plus futé que ça, vous trouverez dans n'importe quel magasin de bricolage un jeu de clés Torx pour quelques euros.

    Il s'agit d'une clé ou embout sécurité Torx T20 avec bout percé.