Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ancien equipement sur tahoma classic, ajout impossible sur tahoma switch

Bonjour a tous

Je viens de changer ma Tahoma Classic par une Tahoma Swicth !
J'ai bien supprimé mes équipements ( Volets, Portail, Store ) dans l'interface web somfy-connect de la Tahoma Classic, puis suivi la demande desactivation pour la classic sur mon compte
Tout est OK jusque la, j'ai activé ensuite ma Tahoma Switch sur mon compte Somfy et tout est au vert. Celle-ci apparait bien comme activée, connecté et ce sur mon compte

1) Depuis impossible d'associer tous mes volets, portail, etc.. sur ma nouvelle tahoma Switch

2) je viens de faire installer un store banne neuf avec un moteur Somfy Sunea IO + Commande SItuo 5 Varation, jamais associé a un tahoma. La aussi, impossible d'associer le store, en suivant la procédure on me demande d'appuyer sur le bouton Key sauf qu'il n'y en pas sur la télécommande. on ne peut donc aller plus loi, et je n'ai rien trouvé pour avancé

Merci aux Yellows pour leur aide précieuse

Belle journée a vous

Merci,

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour, si portail et volets sont en io, il aurait fallu faire un transfert de clé de la Classic à la switch.
    S’il vous est possible, remettre la tahoma Classic en service et faire le transfert (Classic envoyer la clé et switch recevoir la clé)

    YANN L.
    YANN L.

    YANN L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et Merci pour ce retour d'information

    Je vais œuvrer en ce sens, sinon je vais réinitialiser les périphériques IO

    Restera mon soucis du store vierge de toute Box que je n'arrive pas a associé car pas de bouton Key sur la télécommande IO. Si quelqu'un a une idée, je prends !

    Belle journée a vous

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour, pour le store io faire un prog 3 secondes au dos de la télécommande, puis faire une recherche d’équipement

    Haut de page