Question en attente de réponse
Bonjour a tous
Je viens de changer ma Tahoma Classic par une Tahoma Swicth !
J'ai bien supprimé mes équipements ( Volets, Portail, Store ) dans l'interface web somfy-connect de la Tahoma Classic, puis suivi la demande desactivation pour la classic sur mon compte
Tout est OK jusque la, j'ai activé ensuite ma Tahoma Switch sur mon compte Somfy et tout est au vert. Celle-ci apparait bien comme activée, connecté et ce sur mon compte
1) Depuis impossible d'associer tous mes volets, portail, etc.. sur ma nouvelle tahoma Switch
2) je viens de faire installer un store banne neuf avec un moteur Somfy Sunea IO + Commande SItuo 5 Varation, jamais associé a un tahoma. La aussi, impossible d'associer le store, en suivant la procédure on me demande d'appuyer sur le bouton Key sauf qu'il n'y en pas sur la télécommande. on ne peut donc aller plus loi, et je n'ai rien trouvé pour avancé
Merci aux Yellows pour leur aide précieuse
Belle journée a vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, si portail et volets sont en io, il aurait fallu faire un transfert de clé de la Classic à la switch.
S’il vous est possible, remettre la tahoma Classic en service et faire le transfert (Classic envoyer la clé et switch recevoir la clé)
Bonjour et Merci pour ce retour d'information
Je vais œuvrer en ce sens, sinon je vais réinitialiser les périphériques IO
Restera mon soucis du store vierge de toute Box que je n'arrive pas a associé car pas de bouton Key sur la télécommande IO. Si quelqu'un a une idée, je prends !
Belle journée a vous
Bonjour, pour le store io faire un prog 3 secondes au dos de la télécommande, puis faire une recherche d’équipement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question