Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver une télécommande de store banne

Bonjour,
Ma télécommande de store banne ne fonctionne plus. J'ai changé les piles et rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider pour me dire ou je pourrais en trouver une autre svp. Pour information, je ne suis pas du tout douée dans ce domaine. Je vous joint les photos de celle-ci pour mieux visualiser la télécommande. Dans l'attente, d'une réponse je vous remercie beaucoup.
Dominick

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum dédié aux solutions Somfy, de ce fait nous ne pourrons pas vous aider.

    Essayez sur des sites spécialisés en télécommandes, cependant il faudra le protocole radio, la fréquence et la marque.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Hummm...
    Commencez par gratter la lamelle contact pile de gauche.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, ca ne pourra pas faire de mal.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page