Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Touches verrouillées du boîtier du volet roulant

Bonjour,

Je pilote mes volets électriques avec boîtiers Somfy. Celui de la salle de bain est un "Smoove Origin io" et depuis qqls jours il ne réagit plus. J'ai changé la pile, la led en haut à gauche clignote vert 10 secondes puis plus aucune touche ne réagit. Le volet est fonctionnel car j'ai commencé la procédure de reprogrammation via l'alimentation et il a réagi. C'est comme si les touches du boitier étaient désactivées. Mais je n'ai pas de bouton ON/OFF à l'arrière comme sur les modèles "Smoove RS100 io" donc je ne sais pas comment verrouiller/déverrouiller les touches.

Merci,

Victor M.
Victor M.

Victor M.

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    Réponses

    Bonjour Victor,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Smoove Origin IO soit défectueux. Afin de gérer le SAV de votre produit, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié dans ce type de cadre.

    Bonne journée,

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