Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 3 jours que le soir et uniquement le soir je n’ai plus aucune connexion entre l’appli tahoma et tout mes equipements IO, mes autres equipement RTS fonctionne tres bien mais les IO entre 18h et le lendemain matin j’ai un point d’exclamation sur chaques icones et impossible de m’en servir via l’appli, pourtant avec les telecommandes ils marchent tres bien.
Pouvez vous m’aider a comprendre ce probleme svp ou le regler?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
la TaHoma doit être proche de rayonnement électromagnétique qui perturbe le fonctionnement de l'IO, déplacer la un peu de toute source type wifi, hp, télé, etc...
bonne soirée.
Bonjour,
J’ai deja essayé de la changer de place mais ca ne change rien,en plus ca fait 2 ans qu’elle est au meme endroit et je n’ai jamais eu de probleme, j’ai meme essayé 3 fois de la reinitialiser et ca ne change rien, j’ai meme essayer de couper l’alimentation des equipements autour mais sans resultat. Et le plus etrange c’est que ca m’arrive que le soir et jamais la journée.
Donnez ici le PIN de la tahoma et nos Yellows jetteront un oeil.
Bonjour,
Depuis le 24/08, les composants IO et capteurs d'ensoleillement ne sont plus reconnue par Tahoma.
Les Smart en lien ne fonctionnent plus etc.
J'ai essayer de réinitialiser et déplacer la box, rien ne change.
Merci de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
david a répondu
André a répondu
Alexis a répondu
André a répondu
Alexis a posé une nouvelle question