Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion entre tahoma et mes equipement IO

Bonjour,

Cela fait 3 jours que le soir et uniquement le soir je n’ai plus aucune connexion entre l’appli tahoma et tout mes equipements IO, mes autres equipement RTS fonctionne tres bien mais les IO entre 18h et le lendemain matin j’ai un point d’exclamation sur chaques icones et impossible de m’en servir via l’appli, pourtant avec les telecommandes ils marchent tres bien.
Pouvez vous m’aider a comprendre ce probleme svp ou le regler?

Merci,

Alexis N.
Alexis N.

Alexis N.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    la TaHoma doit être proche de rayonnement électromagnétique qui perturbe le fonctionnement de l'IO, déplacer la un peu de toute source type wifi, hp, télé, etc...

    bonne soirée.

    Alexis N.
    Alexis N.

    Alexis N.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai deja essayé de la changer de place mais ca ne change rien,en plus ca fait 2 ans qu’elle est au meme endroit et je n’ai jamais eu de probleme, j’ai meme essayé 3 fois de la reinitialiser et ca ne change rien, j’ai meme essayer de couper l’alimentation des equipements autour mais sans resultat. Et le plus etrange c’est que ca m’arrive que le soir et jamais la journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donnez ici le PIN de la tahoma et nos Yellows jetteront un oeil.

    david V.
    david V.

    david V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis le 24/08, les composants IO et capteurs d'ensoleillement ne sont plus reconnue par Tahoma.
    Les Smart en lien ne fonctionnent plus etc.
    J'ai essayer de réinitialiser et déplacer la box, rien ne change.

    Merci de votre aide.

    Haut de page