Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant bloqué a mi course

Bonjour,

Merci,

Laurence H.
Laurence H.

Laurence H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurence H.
    Laurence H.

    Laurence H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je n ai pas de chance avec somfy...
    Apres un problème de portail (panne aleatoire toujours non resolue) c est au tour de mon volet roulant...j ai fait changer le moteur il y a un peu plus de six mois. Ce matin le volet s est ouvert à mi course s est arrêté et depuis plus rien...on n entend pas le moteur tourner... j ai vérifié au compteur électrique le courant passe (le disjoncteur n a pas saute et les autres appareils branchés fonctionnent)
    Est ce du au bouton de commande ? (Pas de télécommande)...le moteur est il encore HS au bout de 7 mois?
    Merci de votre aide...

    Bonjour Laurence,

    Il semblerait que votre moteur a des difficultés à fonctionner.

    Je vous invite à contrôler la tension qui sort de votre point de commande ainsi que de vérifier si les supports moteurs présents dans le coffre soient bien fixés et qu'ils ne bougent pas.

    Bonne journée,

    Haut de page