Volet roulant bloqué a mi course

Bonjour,

Merci,

Laurence H.

    Réponses

    Laurence H.

    Bonjour
    Je n ai pas de chance avec somfy...
    Apres un problème de portail (panne aleatoire toujours non resolue) c est au tour de mon volet roulant...j ai fait changer le moteur il y a un peu plus de six mois. Ce matin le volet s est ouvert à mi course s est arrêté et depuis plus rien...on n entend pas le moteur tourner... j ai vérifié au compteur électrique le courant passe (le disjoncteur n a pas saute et les autres appareils branchés fonctionnent)
    Est ce du au bouton de commande ? (Pas de télécommande)...le moteur est il encore HS au bout de 7 mois?
    Merci de votre aide...

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Il semblerait que votre moteur a des difficultés à fonctionner.

    Je vous invite à contrôler la tension qui sort de votre point de commande ainsi que de vérifier si les supports moteurs présents dans le coffre soient bien fixés et qu'ils ne bougent pas.