5062367c quel modèle ?

Bonjour,

Je voudrais commander une carte électronique pour le moteur de notre portail. Il est indiqué sur l étiquette boîtier bras RTS shift solaire, 5062367c.
Pouvez vous m indiquer le modèle correspondant afin de passer commande svp

Merci,

Gaëlle Marais M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Avant de penser à remplacer, pouvez-vous décrire le problème que vous rencontrez ?
    C'est peut-être tout simplement réparable.

    Quel est l'âge de votre matériel ?
    Si cellules, quel modèle, photos ?

    Si commande piéton, de quelle façon ?

    Richy C.

    Bonjour,
    Votre problème est-il solutionné ?

    Gaëlle Marais M.

    Bonjour

    En revenant d un week end, nous avons retrouvé le portail ouvert avec le moteur hors service.
    L électricité arrive bien au niveau des moteurs, nous pensons que c est peut être la carte électronique. Mais pour pouvoir la commander, nous avons besoin du modèle. J avais joint une photo dans mon 1re message mais vous remet la photo
    Merci à vous

    Richy C.

    Bonjour,
    Pourquoi ne répondez-vous pas aux questions, cela avancerait plus vite...
    Enfin, il est plus simple et plus rapide et économique de faire réparer ce boîtier pour ne pas perdre certaines fonctions et nécessiter le remplacement d'autres accessoires.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Le nouveau modèle de remplacement est celui-ci :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Ou, si besoin de changer les cellules en adaptation :
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....