Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keytis NS2 qui se déprogramment l'une l'autre

Bonjour,

Je possède un portail actionné par des bras GO SC5 et une porte de garage actionnée par un GDK 700.

Le tout est commandé par 8 télécommandes Keytis NS2 de la manière suivante:

  • Bouton 1: Commande Portail
  • Bouton 2: Commande Garage

Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec seulement 2 télécommandes sur les 8 qu'on nommera T1 et T2.

Je me suis rendu compte que T1 s'était déprogrammée (portail et garage).
Après l'avoir reprogrammée pour le portail et le garage, la T2 ne commandait plus le portail (le garage fonctionnait encore.
Si je reprogramme T2 pour le portail, la T1 se déprogramme à nouveau (portail et garage). Et ainsi de suite...

J'en conclus que la T1 a un problème. Pourtant l'ensemble marchait correctement il y a quelques semaines.

Je précise que les piles ont été changées sur toutes les télécommandes.

Si vous avez des pistes ou explications, je suis preneur.

Merci,
Arthur

Arthur B.
Arthur B.

Arthur B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Les deux télécommandes ont obtenu le même code radio RTS, de ce fait, elles se neutralisent.

    Pour résoudre ce point, il faut changer les télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page