Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Emménagement : "Centrale déjà associée à un site"

Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma maison vendue par le précédent propriétaire avec une alarme homekeeper. Je n'ai malheureusement pas le code installateur

J'essaie d'enregistrer la centrale avec homekeeper pro mais l'application refusé : "Centrale déjà associée à un site"

Comment puis-je réinitialiser cela ?

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
22 / 100
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 rue de l'Aqueduc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjoru Damien,

Il est nécessaire que vous preniez contact avec l'ancien propriétaire afin qu'il puisse faire la suppression des équipements dans son application, sans cela il ne sera pas possible de continuer l'installation.

Bonne journée,

Damien P.
    Damien P.

Damien P.

Niveau
    0
    22 / 100
    44300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53 rue de l'Aqueduc
    Site internet:

Bonjour Gaelle,
    Mes contacts avec l'ancien propriétaire sont limités. Pour une raison que j'ignore il ne peut pas le faire.
    Pouvez-vous le faire de votre côté si je vous donne le S/N ou le code barre de la centrale ?
    C'est assez urgent

Bonjour Damien,

Malheureusement la loi RGPD nous empêche toutes suppressions de données dès lors que l'utilisateur à la main pour le faire.
    Il sera donc absolument nécessaire que l'ancien propriétaire le fasse. Il peut toute fois nous joindre pour que nous l'accompagnions dans la manipulation.

Bonne journée,

Damien P.
    Damien P.

Damien P.

Niveau
    0
    22 / 100
    44300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53 rue de l'Aqueduc
    Site internet:

Le propriétaire n'a pas fait l'installation. C'est un installateur pro que je ne connais pas. Est-ce que RGPD s'applique dans le cadre d'un accès pro ?
    Merci !

Damien,

Oui tout à fait, après il faudra que vous arriviez à savoir quel professionnel et prendre contact avec lui.

Bonne journée,

Haut de page