Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement : "Centrale déjà associée à un site"

Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma maison vendue par le précédent propriétaire avec une alarme homekeeper. Je n'ai malheureusement pas le code installateur

J'essaie d'enregistrer la centrale avec homekeeper pro mais l'application refusé : "Centrale déjà associée à un site"

Comment puis-je réinitialiser cela ?

Merci,

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjoru Damien,

    Il est nécessaire que vous preniez contact avec l'ancien propriétaire afin qu'il puisse faire la suppression des équipements dans son application, sans cela il ne sera pas possible de continuer l'installation.

    Bonne journée,

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    Mes contacts avec l'ancien propriétaire sont limités. Pour une raison que j'ignore il ne peut pas le faire.
    Pouvez-vous le faire de votre côté si je vous donne le S/N ou le code barre de la centrale ?
    C'est assez urgent

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Malheureusement la loi RGPD nous empêche toutes suppressions de données dès lors que l'utilisateur à la main pour le faire.
    Il sera donc absolument nécessaire que l'ancien propriétaire le fasse. Il peut toute fois nous joindre pour que nous l'accompagnions dans la manipulation.

    Bonne journée,

    Damien P.
    Damien P.

    Damien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le propriétaire n'a pas fait l'installation. C'est un installateur pro que je ne connais pas. Est-ce que RGPD s'applique dans le cadre d'un accès pro ?
    Merci !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,

    Oui tout à fait, après il faudra que vous arriviez à savoir quel professionnel et prendre contact avec lui.

    Bonne journée,

    Haut de page