Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code installateur home keeper ? central unit connectée ?

Bonjour,

Suite à un emménagement, le précédent propriétaire nous a assuré avoir fait le nécessaire pour réinitialiser l'alarme.
Cependant nous rencontrons les difficultés suivantes :

  • impossible d'accéder aux menus de paramétrage du Home Keeper : la fonction OFF+1111 (code utilisateur usine) n'aboutit pas.
  • Nous avons connecté la centrale unit GSM à notre box par RJ45 et elle est branchée à une prise électrique pour l'alimentation. Comment savoir si elle fonctionne correctement ? Faut-il la réinitialiser ? Vous pouvez trouver en PJ la photo de l'étiquette (SN / MAC / etc...)

Merci de votre aide

Jean-Michel D.
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Si votre Centrale est reliée à votre box ADSL vous ne devez en aucun accéder au menu du Clavier et tout le paramétrage se fait via l'application Home Keeper Pro qui nécessite un compte professionnel pour se connecter.

    Bonne journée,

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse qui m'a permis d'avancer un petit peu à l'aide de l'application Home Keeper Pro.
    Cependant, je vous sollicite encore une fois car lors du scan du QR code de la centrale avec l'application, un message d'erreur apparait "cette centrale est déjà associée à un site" (Cf. PJ).
    Pouvez-vous faire quelque-chose pour solutionner ce problème ?

    Merci encore et bonne journée
    Jean-Michel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je viens de dissocier la Centrale Home Keeper du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

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    Thomas,
    L'installation est désormais fonctionnelle.
    Merci beaucoup pour votre assistance rapide.
    Passez une bonne journée.

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