Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

code installateur home keeper ? central unit connectée ?

Bonjour,

Suite à un emménagement, le précédent propriétaire nous a assuré avoir fait le nécessaire pour réinitialiser l'alarme.
Cependant nous rencontrons les difficultés suivantes :

  • impossible d'accéder aux menus de paramétrage du Home Keeper : la fonction OFF+1111 (code utilisateur usine) n'aboutit pas.
  • Nous avons connecté la centrale unit GSM à notre box par RJ45 et elle est branchée à une prise électrique pour l'alimentation. Comment savoir si elle fonctionne correctement ? Faut-il la réinitialiser ? Vous pouvez trouver en PJ la photo de l'étiquette (SN / MAC / etc...)

Merci de votre aide

Jean-Michel D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Si votre Centrale est reliée à votre box ADSL vous ne devez en aucun accéder au menu du Clavier et tout le paramétrage se fait via l'application Home Keeper Pro qui nécessite un compte professionnel pour se connecter.

    Bonne journée,

    Jean-Michel D.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse qui m'a permis d'avancer un petit peu à l'aide de l'application Home Keeper Pro.
    Cependant, je vous sollicite encore une fois car lors du scan du QR code de la centrale avec l'application, un message d'erreur apparait "cette centrale est déjà associée à un site" (Cf. PJ).
    Pouvez-vous faire quelque-chose pour solutionner ce problème ?

    Merci encore et bonne journée
    Jean-Michel

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Je viens de dissocier la Centrale Home Keeper du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jean-Michel D.
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    Thomas,
    L'installation est désormais fonctionnelle.
    Merci beaucoup pour votre assistance rapide.
    Passez une bonne journée.

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