Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un emménagement, le précédent propriétaire nous a assuré avoir fait le nécessaire pour réinitialiser l'alarme.
Cependant nous rencontrons les difficultés suivantes :
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel,
Si votre Centrale est reliée à votre box ADSL vous ne devez en aucun accéder au menu du Clavier et tout le paramétrage se fait via l'application Home Keeper Pro qui nécessite un compte professionnel pour se connecter.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse qui m'a permis d'avancer un petit peu à l'aide de l'application Home Keeper Pro.
Cependant, je vous sollicite encore une fois car lors du scan du QR code de la centrale avec l'application, un message d'erreur apparait "cette centrale est déjà associée à un site" (Cf. PJ).
Pouvez-vous faire quelque-chose pour solutionner ce problème ?
Merci encore et bonne journée
Jean-Michel
Bonjour Jean-Michel,
Je viens de dissocier la Centrale Home Keeper du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Thomas,
L'installation est désormais fonctionnelle.
Merci beaucoup pour votre assistance rapide.
Passez une bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Michel a répondu
Thomas a répondu
Jean-Michel a répondu
Thomas a répondu
Jean-Michel a posé une nouvelle question