Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite refaire l installation de mon alarme Home Keeper chez moi mais lorsque je crée une nouvelle installation dans L application Home Keeper pro , le message " la centrale est deja utilsée dans une installation" apparait alors que je n ai pas d installation sur l application home Keeper pro.
Pouvez vous m aider?
Cordialement , Julien Perrin
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour Moragn,
Voici mon N° MAC 0076B10A251A
Merci pour votre aide
Bonjour Julien,
Je vois bien votre centrale reliée à l'un de vos comptes, mais il n'y a plus d'installateur.
Il faut vous connecter sur l'application somfy protect, puis ajouter un installateur.
Bonne journée.
Bonjour,
je vois pas où on peut ajouter un installateur sur l application .
Bonne journée Julien
Bonjour Julien,
Dans les 3 points en bas à droite, puis installateur.
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaite ajouter un installateur dans l application Somfy Protect, mais lorsque je tape l adresse mail de l installateur (qui est l adresse mail présente dans l application Home Keeper Pro) j ai un message d'erreur "cette adresse mail n existe pas dans le compte Pro Somfy".
Comment puis je faire car sans entrer d installateur je ne peux pas reprendre mon installation?
Merci pour votre aide.
Julien Perrin
Bonjour Julien,
Je me permets de vous envoyer un mail directement sur votre adresse email pour solutionner votre problématique en privée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question