Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Désactiver tahoma ???

Bonjour,

J'ai juste appareillé mon téléphone sur une tahoma pour la tester chez moi et je l'ai rendu à mon employeur qui est un constructeur de maisons individuelles.
Comment puis je déconnecter correctement tous liens entre moi et la tahoma pour qu'on puisse la donner à un client par la suite?
Merci de votre retour
PIN 2008-8202-5342

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sarah,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page