Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver tahoma ???

Bonjour,

J'ai juste appareillé mon téléphone sur une tahoma pour la tester chez moi et je l'ai rendu à mon employeur qui est un constructeur de maisons individuelles.
Comment puis je déconnecter correctement tous liens entre moi et la tahoma pour qu'on puisse la donner à un client par la suite?
Merci de votre retour
PIN 2008-8202-5342

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page