Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver tahoma ???

Bonjour,

J'ai juste appareillé mon téléphone sur une tahoma pour la tester chez moi et je l'ai rendu à mon employeur qui est un constructeur de maisons individuelles.
Comment puis je déconnecter correctement tous liens entre moi et la tahoma pour qu'on puisse la donner à un client par la suite?
Merci de votre retour
PIN 2008-8202-5342

Merci,

Sarah J.
Sarah J.

Sarah J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page