Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver tahoma ???

Bonjour,

J'ai juste appareillé mon téléphone sur une tahoma pour la tester chez moi et je l'ai rendu à mon employeur qui est un constructeur de maisons individuelles.
Comment puis je déconnecter correctement tous liens entre moi et la tahoma pour qu'on puisse la donner à un client par la suite?
Merci de votre retour
PIN 2008-8202-5342

Merci,

Sarah J.
Sarah J.

Sarah J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page