Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande portail?

Bonjour,

J'ai installé le moteur Slidymoove 600 récemment qui est aussi connecté à un visiophone fermax way fi qui peu gerer l'ouverture d'un portail avec Sortie 2 contacts com et no qui est relié sur la borne start du moteur
et qui ne fonctionne pas

Merci,

didier L.
didier L.

didier L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour,
    le jumper est configuré en NO
    merci

    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le cavalier est sur NO et se passe rien
    Merci

    Haut de page