Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue sonne pas

Bonjour,

Bonjour , j'ai le même problème que beaucoup . J'ai installer mon V300 qui à fonctionner au début et la depuis une semaine , la sonnette de la platine rue plus rien alors que le reste fonctionne bien , je peux voir la rue à partir de l'écran je peux communiquer ,mais si quel qu'un sonne je ne suis pas averti ,et j'ai déjà toute essayer ,que faire . Merci de votre réponse

Merci,

Bernd M.
Bernd M.

Bernd M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernd,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page