Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bonjour, j’ai mon portail battant quand je l’ouvre ou que je le ferme, il avance par à coup et s’arrête 5 à 6 fois ?

Bonjour, j’ai mon portail battant équipé de moteur Somfy SGA 2000-5000-6000 Axovia 220A quand je l’ouvre ou que je le ferme, il avance par à coup et s’arrête 5 à 6 fois dans les deux sens, il faut chaque fois réappuyer sur la télécommande
Merci,

Yves

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Précisez le type exact de votre moteur.

    Photo su boitier.

    CdL

    Victor P.

    Bonsoir
    Mon portail est équipé en SGA6000 depuis 2009.
    Depuis 1 semaine il s'arrête au bout de quelques secondes, très compliqué de l'ouvrir même en l'aidant un peu, et pareil a la fermeture.

    Anonyme

    Bonjour,

    Testez les deux moteurs via une petite batterie de perceuse, et cela dans les deux sens.

    Si ok, alors boitier en dérangement, vous pouvez le faire économiquement réparer ou le changer.

    Bonne journée