Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tente solaire ne répond plus au signal de la télécommande

Bonjour,

Notre tente solaire ne répond plus au signal de la télécommande. La télécommande semble fonctionner (LED s'allume) et la pile est neuve. J'ai ouvert la télécommande pour voir s'il y avait quelque chose à faire sans succès, et n'ai rien trouvé sur les forums.

Merci pour votre aide!

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Quelle est le modèle du récepteur que vous avez sur votre Tente Solaire ?

    Bonne journée,

    Haut de page