Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage d'un kit de connectivité à une Tahoma Premium

Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui, j'avais un kit de connectivité qui fonctionnait très bien.
J'ai installé des nouveaux équipements IO et le kit ne me convenait plus, j'ai donc acheté une Tahoma Premium.

Afin d'installer et de paramétrer ma Tahoma Premium, je pense qu'il faut que l'on me désinstalle mon kit de connectivité.
Voici son code PIN:
2101-6725-2989

Autre question: une fois cela fait, puis je donner le kit de connectivité à un ami ?

Merci pour vos réponses

Cordialement
Guillaume

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous désinstallez le kit vous-même vous pourrez le donner.
    Si vous faites migrer le kit vers la prémium le kit sera détruit.

    Où avez-vous trouvé une V2 ?

    CdL

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Comment puis je désinstaller le kit justement ?
    Quand à la Tahoma V2, je l’ai récupéré d’un ami, elle a 2 ans mais est neuve de chez neuve.

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    fermez votre compte utilisateur du kit afin qu'un autre puisse en ouvrir un.

    Ouvrez un compte pour la V2.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    J'ai fais le nécessaire pour votre Kit, vous pouvez donc activer votre V2 sous votre compte.

    Bonne journée,

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup.

    Puis je maintenant transmettre mon ancien kit de connectivité à quelqu'un d'autre ?

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Oui tout à fait.

    Bonne journée,

    Haut de page