Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage d'un kit de connectivité à une Tahoma Premium

Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui, j'avais un kit de connectivité qui fonctionnait très bien.
J'ai installé des nouveaux équipements IO et le kit ne me convenait plus, j'ai donc acheté une Tahoma Premium.

Afin d'installer et de paramétrer ma Tahoma Premium, je pense qu'il faut que l'on me désinstalle mon kit de connectivité.
Voici son code PIN:
2101-6725-2989

Autre question: une fois cela fait, puis je donner le kit de connectivité à un ami ?

Merci pour vos réponses

Cordialement
Guillaume

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si vous désinstallez le kit vous-même vous pourrez le donner.
    Si vous faites migrer le kit vers la prémium le kit sera détruit.

    Où avez-vous trouvé une V2 ?

    CdL

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Comment puis je désinstaller le kit justement ?
    Quand à la Tahoma V2, je l’ai récupéré d’un ami, elle a 2 ans mais est neuve de chez neuve.

    Cordialement

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup.

    Puis je maintenant transmettre mon ancien kit de connectivité à quelqu'un d'autre ?

    Cordialement

    Haut de page