Question en attente de réponse
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui, j'avais un kit de connectivité qui fonctionnait très bien.
J'ai installé des nouveaux équipements IO et le kit ne me convenait plus, j'ai donc acheté une Tahoma Premium.
Afin d'installer et de paramétrer ma Tahoma Premium, je pense qu'il faut que l'on me désinstalle mon kit de connectivité.
Voici son code PIN:
2101-6725-2989
Autre question: une fois cela fait, puis je donner le kit de connectivité à un ami ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si vous désinstallez le kit vous-même vous pourrez le donner.
Si vous faites migrer le kit vers la prémium le kit sera détruit.
Où avez-vous trouvé une V2 ?
CdL
Merci pour votre réponse.
Comment puis je désinstaller le kit justement ?
Quand à la Tahoma V2, je l’ai récupéré d’un ami, elle a 2 ans mais est neuve de chez neuve.
Cordialement
fermez votre compte utilisateur du kit afin qu'un autre puisse en ouvrir un.
Ouvrez un compte pour la V2.
CdL
Bonjour Guillaume,
J'ai fais le nécessaire pour votre Kit, vous pouvez donc activer votre V2 sous votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup.
Puis je maintenant transmettre mon ancien kit de connectivité à quelqu'un d'autre ?
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Oui tout à fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question